Le Livre d'Or

Commentaires

  1. Comme j'ai constaté que peu de monde, avait écrit sur lr Livre d'Or, j'ai décidé, d'y noter quelques mots.

    J'ai adhéré à l'Association fin 2008. Je la connaissais déjà par le biais de son Président et de sa femme, ainsi que par mon fils. Au départ, j'étais simple participante. Puis je suis entée à la Commission des sorties.En 2013, au départ de Jean-Gilles TATE, je me suis retrouvée Présidente de cette Commission.

    Au sein de l'Association, j'ai trouvé une seconde famille et de nombreux amis. Cette année 2014, a été un plus pour moi, puisque je siège au Bureau de l'Association en plus de la Présidence de la Commission des Voyages. J'espère y rester aussi longtemps que possible. Cela m'apporte beaucoup, et me permet de plus m'investir pour Ordino-Thuir puisque je suis à la retraite.

    Je continuerai à donner un maximum, aussi bien pour les sorties que pour les décisions prises au Bureau.

  2. Aprés avoir participé à plusieurs voyages avec ordino thuir, je découvre sur le web toute les sorties, super ouverture sur le monde, cela nous ouvre à autre chose que le languedoc roussillon, merci aux organisateurs et aux bénèvoles.

    violette alexandre augé

  3. Bonjour,

    Comment faire pour récupérer les photos déposées sur le site. ? Merci et bien amicalement.

  4. ERRE Jean Michel 2009.4.8 19:32

    Ordino-Thuir, voilà une association dynamique où l'on se sent bien, en témoignent les centaines de photos et les vidéos en lien avec ce site qui est super bien fait. Félicitations aux auteurs et concepteurs.


    Jean Gilles 2009.4.7 01:07

    Ca Marche , ca fonctionne et finalement Ordino Thuir c'est l'association qui reussit à réunir toutes les générations ,dans la gaité , simplicité et dans la joie ....Viva !!! La lalalalalalalalalala (Extrait du remake par Jean Gilles du Standard de M.Jordy Barre "Els'y foutrem"(...aux amateurs....").Pour finir ....Ordino c'est vraiment une association agréable par la fréquentation de gens toujours sympathiques et de journées ou de soirées toujours mémorables ...A bonne entendeur..A trés bientôt..Jean Gilles

  ORDINO-THUIR.FR

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player